Accueil > Chorale > Un joli choeur au collège

Un joli choeur au collège

samedi 21 octobre 2017, par S.Mozet

Tout d’abord bienvenue à tous nos nouveaux choristes !
Cette année encore vous êtes nombreux à vous mobiliser pour faire vivre la chorale du collège et je vous en félicite ! Merci aux 4èmes et aux 3èmes de mettre au service des plus jeunes votre expérience.

Comme l’an passé nous participerons au Festival Académique de chant choral qui se déroulera durant la première quinzaine de juin soit au Cèdre à Chenôve soit à l’Espace Tabourot des Accords de Saint Apollinaire. Nous aurons bien sûr l’occasion de nous produire au collège !

Chanson française et pop rock vont nourrir notre programme cette année : Mathieu Chedid, Zazie, Aldebert, Tryo, Mickael Jackson, Midnight Oil, Imagine Dragons ...

Vous pourrez réviser chez vous les chansons enregistrées par des professeurs d’éducation musicale grâce à un site internet que je vous communiquerai dès que celui-ci sera opérationnel.

Nos répétitions ont lieu le mardi de 16h30 à 17h30 dans la salle de musique.
Pour ceux qui hésitent encore ou qui n’osent pas, il est encore temps de nous rejoindre !